Harmonie - Bien-être - Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coucou

2 participants

Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Merocéane 28/1/2011, 20:16

Bonsoir tout le monde, j'espère que votre journée a été bonne.

Moi aujourd'hui vendredi, journée caritative. Je viens de rentrer il y a peu.

Mais cette nuit je ne vous dis pas.... sourire. J'ai passé la nuit sur mon pc je n'ai plus de msn employant xp pro, et impossible de mettre la nouvelle version qui me bloquait.

En fait normalement je devrais aller dans papotage, mais c'est pour répondre à mon amie Leableu. J'ai activé le compte de notre amie. J'ai entendu tes appels mais j'étais en communication déjà. Donc si tu lis ce message essaye de m'appeler, sourire, en ce moment je suis libre... rire. Peut être pas pour longtemps vrai.


Dans tous les cas pour toutes et tous, je vous souhaite une merveilleuse soirée, et un bon app.


Coucou Ma832q10
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  leableu 28/1/2011, 19:56

Ma belle amie Merocéane,j'ai bien reçu ton mail ce matin et je t'ai appelé plusieurs fois vers 10h30-11h,mais personne n'a décroché.
Sache que j'étais présente lors de ton soin à 9h et que demain samedi ,je serais là aussi.
J'essaierais de t'appeler ensuite vers 12h......
Je voulais te dire aussi que j'attends toujours un mail d'inscription pour activer le compte de notre amie Lisange,car pour l'instant elle est inscrite mais coincé par le fait de ne pas pouvoir l'activer
Gros bisous :amour
leableu
leableu
Petit(e) Bavard(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 66
Localisation : l'ile aux oiseaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum