Harmonie - Bien-être - Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'Eau Sublimée

2 participants

Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty l'Eau Sublimée

Message  Merocéane 17/5/2010, 11:03

J'ai reçu de la part de la Guilde, de l'eau Sublimée. C'est une eau Vivante, Intelligente, d'une force plus grande et plus belle que l'eau Diamant. Je pense que je n'ai pas le droit de faire de comparaison, mais c'est ce que je pense.

Donc voilà l'information pour l'eau Diamant :


Cette Eau est devenue plus vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par l'utilisateur (trice). Elle est une aide pratique pour
déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même.

Elle est distribuée gratuitement.


Concernant l'eau Sublimée, je vous demanderai de bien vouloir lire l'avant propos de Jérémie, et son lien.


Avant propos :



Ceci devait arriver. La création de l’eau Sublimée, de ce site, et le fait que vous me lisez en ce moment même. L’univers est en mouvement autour de nous et nous offre TOUTE son énergie, toute notre vie. C’est donc à l’univers que je place toute ma gratitude, et je vous demanderai de faire de même car dans le processus de la création de cette eau, nous n’avons été que des intermédiaires d’une force plus grande et plus belle.




http://la-guilde.jimdo.com/l-eau-sublimee/qu-est-ce-que-c-est/



Je suis détentrice de cette magnifique Eau Sublimée et suis à votre disposition pour vous en fournir. En allant sur le site de Jérémie, la Guilde, vous trouverez des personnes proches de chez vous, qui pourront vous la fournir gracieusement.

J'invite chaleureusement Jérémie à passer ici afin de vous fournir toutes indications supplémentaires.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty Re: l'Eau Sublimée

Message  lunamoon 4/2/2011, 23:56

Coucou Smile
Me concernant je ne connais pas l'eau sublimée. ni l'eau de diamant. si j'ai bien compris elle permet de trouver la calme et la sérénité ? je trouve dommage que l'on est pas plus de renseignements quant aux différentes eaux, notamment l'explication de leurs fonctions. je suppose que ces eaux à hautes vibrations sont à utiliser dans des circonstance particulière... faut-il avoir des connaissances particulières dans une pratique ésotérique quelconque : magnétisme, reiki ?

merci pour ce sujet; une découverte pour moi !

lunamoon
Petit(e) Bavard(e)

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty Re: l'Eau Sublimée

Message  Merocéane 5/2/2011, 06:18

Kikou, Pour te répondre, sur l'eau sublimée et l'eau diamant, elles ont toutes les deux la possibilité de trouver ce que tu désires, calme, sérénité, ou bien tout autre demande que tu pourrais avoir.

En la buvant tu dois émettre le désir que tu as a haute voix.. Je te mets ci-dessous, ce qu'est l'Eau Sublimée et l'Eau Diamant.

L'eau Sublimée, qu'est ce que c'est ?


Avant propos :

Ceci devait arriver. La création de l’eau Sublimée, de ce site, et
le fait que vous me lisez en ce moment même. L’univers est en mouvement
autour de nous et nous offre TOUTE son énergie, toute
notre vie. C’est donc à l’univers que je place toute ma gratitude,
et je vous demanderai de faire de même car dans le processus de la
création de cette eau, nous n’avons été que des
intermédiaires d’une force plus grande et plus belle.





1/ L'eau en général






Nombreux sont les sites Internet parlants d’eau sacrée se
multipliant ou encore de thèse scientifique sur le sujet. Je ne
m’étendrai pas sur le sujet du « possible/pas possible ? »




Ce n’est pas le but de cet espace. Je vous invite à lire les essais
sur les dispositions moléculaires particulières que prennent les eaux au
cours de la vie courante. La partie technique sera
donc courte, pour des raisons de simplicité. Je suis néanmoins
disposé à fournir des liens vers des thèses et des
écrits scientifiques prenant la question en main.









En
revanche un nombre de personnes croissant me demande la différence
entre l'eau Diamant et l'eau Sublimée. Je ne me
permettrai aucune comparaison sur ce site, d'une part car certaines
eaux conviennent mieux suivant les personnes, et d'autre part parce que
cela serai déplacé de ma part.





J'invite
tout les énergéticiens à calculer ses vibrations par exemple, son plan
d'existence, ou tout simplement de la
ressentir. Nombre d'entre eux m'ont fait part que l'eau Sublimée
vibrait haut, et qu'elle possédait « des choses en plus,
indéfinissables »,





Je
n'exposerai pas mon avis personnel dessus. Nous avons utilisé un
pouvoir pouvant en effet mettre en mouvement de belles
choses. A chacun d'y croire. Cette eau vient d'être envoyer à un
grand nombre d'énergéticiens, dont Henri Bonafos, l'homme qui a analysé
l'eau Diamant.





Les capacités de multiplication de l'eau Sublimée on été démontrées par la présence de stabilités vibratoire sur 1 mois,
ainsi que par 75 dilutions successives au 1/10ème durant cette période.










Ici : rubrique « témoignage », beaucoup de gens m'ont dit que cela rassurerai
en quelque sorte.





Je vous laisse juge du résultat. D’autres témoignages sont en cours de récupération :-)




2/ L’eau Sublimée



Nous avons réalisé un certain nombre d’eaux « spéciales » avant de
réaliser celle-ci en particulier. Nous avons utilisé pendant un certain
temps la célèbre « eau diamant » de
Mr Joel Ducatillon.




Sa création était d’ordre scientifique. Elle a été créée
indirectement par des « encodeurs » et de ce fait, les scientifiques les
plus sages ont admit son existence.




Nous passons donc à l’étape supérieur car notre eau est d’ordre
spirituelle, elle a été faite directement, sans passer par aucun
intermédiaire physique autre que nous-même.









A la suite d’un de mes rêves, ou l’on m’a demandé de créer une eau
d’une beauté inimaginable, nous nous sommes lancé dans le projet.




La première eau vraiment efficace que nous avons créé, de nature
féminine s’intitulait S2. Elle a été faite avec Rémi et moi-même, grâce
aux enseignements de Mr Bardon, et de Mr Moryasson.




La deuxième (l’eau L) et troisième eau (l’eau V), je les aient
réalisé grâce à des projections de conscience dans l’eau, ainsi que par
la vibration kabbalistique de mots de pouvoir et d’amour.









L’eau Sublimée
résulte de la fusion de ces trois eaux de nature féminine, masculine et
neutre, qui ont été réalisées grâce aux pouvoir de
l'esprit.





C’est donc une trinité parfaite selon les lois régissant notre univers.








Partie création, condensation : Jérémie


Partie finition, communication : Rémi






3/ En détail








L'eau Sublimée a les résultats suivants :









- L’eau Sublimée est CONSCIENTE.




Chacunes de ses molécules fait partie d’une entité vivant au niveau
de la 9ème dimension, dernier palier. De ce fait, les communications
avec elle sont possible et surtout :









- Elle s’ADAPTE à chaque organisme afin de créer la symbiose la plus parfaite possible.




Chacun trouvera dans l’eau Sublimée ce que son âme cherche.









- L’eau Sublimée VIBRE à la limite 3ème/4ème dimension.




Notre mode de calcul se base sur la limite de la 4ème dimension se trouvant à 3 millions d’HLV.




L’eau vibre à 2,999999 … millions d’HLV. (voir unités Bovis)




Nous ne pouvons créer d’eau vibrant plus fort en restant dans notre dimension physique.




Plus les vibrations d’un corps quelconque sont « hautes », plus il
est en accord avec son environnement, et plus il se rapproche de la
source Divine.









- L’eau Sublimée DIFFUSE.




C'est-à-dire que ses vibrations envahissent les lieux.




Par exemple un verre remplit de cette eau, posée dans une salle,
purifiera l’espace environnant et montera les vibrations doucement
jusqu'à la limite 3/4ème dimension.




Elle diffuse à environs 90% à 1 mètre de la source, 60% à 10 mètres, 10% à 100 mètres, 1% à 1000 mètres.









- L’eau Sublimée se MULTIPLIE à l’infini.




Elle doit donc être totalement GRATUITE.




EAU SUBLIMEE + EAU BANALE = EAU SUBLIMEE




1 mL d’eau Sublimée dans 1L d’eau banale se transforme totalement en
1 minute. Cette valeur est variable selon les milieux. En réalité la
transformation est quasiment instantanée, mais nous
savons que les gens aiment les chiffres :-)









- L’eau Sublimée est chargée des QUATRE ATTRIBUS DIVIN.




Elle diffuse l’Amour Universel (la compassion), l’Omniscience (la
sagesse), la Toute Puissance (la joie) et l’immortalité (le moment
présent).




L’effet sur le corps est une ouverture en douceur vers notre âme, puit vers le Divin.









- L’eau Sublimée est un OUTIL interactif d’évolution.




Elle capte vos pensées, vos besoins. Si vous lui demandez
consciemment quelque chose par exemple « j’aimerai moins stresser dans
ma vie », « je fume moins », « donne moi
la force d’être L’Amour en toutes situations » … l’eau mettra tout
son pouvoir a votre disposition, en agissant sur vos atomes, votre ADN,
vos cellules, vos corps subtils, les énergies vous
entourant, vos proches …




N’oubliez pas que l’eau Sublimée est consciente, et qu’elle peut vous rendre de grands services.






4/ Le but final













Notre but final ... est de transformer toute l'eau de la Terre.


En jetant un coup d'oeil sur la vitesse de multiplication de l'eau, vous me diriez, que le processus va être très rapide.


Oui et non.


Une bonne partie est en cours de transformation mais le problème
n’est pas l’eau, c’est l’homme. Ou plutôt l’inconscient collectif de
l’humanité.
C’est lui qui décide au fur et à mesure ce qu’il désire faire comme avancée.
La création de cette eau il y a un an, aurai été impossible car ni la terre ni l’homme n'était prêt.
Maintenant que des ouvertures de conscience extraordinaire se sont
produites, nous passons à la vitesse supérieure. Plus de gens auront
l’esprit ouvert, et reconnaîtrons que l’amour universel est
Tout, plus l’eau transformera totalement la planète, et plus l’homme
ira loin dans la perfection. C’est une réaction en chaîne, et vous êtes
en plein dedans. Bonjour :-)




5/ En résumé





- l’eau Sublimée est une trinité résultant de la fusion de 3 autres eaux de notre création
- sa multiplication sur la terre dépend du degré d’évolution de la conscience de l’homme
- et enfin Tout est Amour :-)

J.







Témoignage de monsieur Henri Bonafos, (testeur de l'eau Diamant de Joël Ducatillon)













JEREMIE BONJOUR
J'ai bien reçu un échantillon de l'eau sublimée.
Tu as peut- être déjà expliqué d'où venait le terme mais cela m'a
échappé pour l'instant. Peux tu me le repréciser, merci. En ce qui me
concerne c'est un terme "d'Alchimie",élevé dans les
airs,"la porte sublime,"....une musique peut être sublime.
Je ne mesure pas cette eau en unités de bovis ou de qui que ce soit.
Pour moi elle vient continuer l'action de l'eau diamant qui à
terminé son œuvre depuis longtemps déjà...... .L'eau Sublimée vient
continuer l'évolution....tout comme le Reiki est venu amplifier
le Magnétisme....et l'Energie de la RECONNEXION du Dr PEARL à
prolongé le reiki (j'ai été initié à cette énergie par Eric
Pearl)......énergies qui ont été orientées vers le soin et la guérison,
par les humains que nous sommes ,mais qui ont beaucoup plus de
"compréhension"que ce que nous avons voulu leur donner à ce jour.
En 2005 ,sur le mont kaoo (?) sur les îles Hawai est descendue cette
nouvelle énergie qui est d'essence féminine et qui annonce la Déesse
KUAN YN ....Avec l'amour d'essence compassionnelle (ceci
n'est pas de moi mais à été annoncé par l'Archange Mikael je
crois...peut être Kryeon)
L'eau sublimée est de cette essence vibratoire et elle va
probablement participer à l'activation de l'ADN,depuis les couches pas
encore en action, cela se fera, selon notre capacité à accepter
vraiment ce que nous sommes.
voilà pour l'instant mes premiers commentaires
Fraternellement
HENRI










QU'EST-CE QUE L'EAU DIAMANT ?

Il s'agit d'une eau de source dont la conscience est celle de la cinquième dimension, agrémentée de certains codes de la sixième et de la septième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.

Cette Eau est devenue plus vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par l'utilisateur (trice). Elle est une aide pratique pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même. Elle est multipliable à souhait et destinée à être partagée avec autrui. Elle correspond aux nouveaux produits annoncés par KRYEON (Aller au-delà de l'humain, Tome 2 pages 143,144, édition Ariane, Québec). Elle est distribuée gratuitement.

Son origine :

La recherche débute en 1994, suite à des informations reçues par l'intermédiaire de trois rêves successifs.

Après 18 mois d'investigations intérieures, de méditations, mais aussi de lectures sur la physique quantique, un appareil appelé ADN 850 fut créé. Ce dernier, joue un rôle de programmateur de l'eau tout en élevant son taux vibratoire.

Il faut signaler également que, pendant cette période, je vivais des transformations interieures qui me permirent de canaliser des fréquences énergétiques plus élevées.

L'ADN 850 est un tube de verre soufflé, étanche, dans lequel plusieurs spirales lumineuses servent de réceptacles aux 850 codes transmis ensuite dans une eau minérale achetée dans un magasin de santé, afin de la transmuter en Eau Diamant. Ces codes mathématiques et géométriques sont traduits en diverses combinaisons sonores exprimées à l'aide d'un synthétiseur.

Son action :

Elle transmet dans la partie non-encodante de l'ADN (intron) des nouvelles géométries, dites fractales qui, à leur tour, organisent des nouvelles banques de données à l'aide des quatre bases A.C.G.T de la partie encodante du filament d'ADN (exon).

Il en résulte un renforcement et une amplification de la volonté de l'âme sur le véhicule égotique, produisant des effets visibles et plus rapides au niveau des corps psycho-affectifs et physique de l'individu.

Les mémoires du subconscient qui se répercutent dans la vie quotidienne sous formes de blocages et de disharmonies, se transforment, s'allègent. Par conséquent, les résistances situationnelles s'affaiblissent progressivement. Cette Eau Diamant permet donc une amélioration du paysage individuel et de ses projections sur l'écran des situations vécues ou à vivre.

Son utilisation :
En transvasant un flacon de 100 ml d'Eau Diamant dans une bouteille vide que vous rallongez d'eau minérale ou d'eau de source de votre choix, pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant après 1h ou 2h d'attente, elle servira de boisson quotidienne pour toute la famille avec son accord, bien entendu.

La quantité à ingérer chaque jour est selon le désir de chacun. Les personnes ne désirant pas émettre d'intentions, quel que soit leur âge, peuvent la consommer sans problème. Il semble, dans ce cas, que les intuitions se développent et s'imposent, changeant sensiblement la direction des choix opérés qui s'emboîtent ostensiblement en sympathie avec la "feuilles de route" prescrite par l'âme en incarnation.

Cette Eau Intelligente s'adapte parfaitement aux besoins de l'utilisateur (trice) et ne créera jamais d'impairs ni de crises d'éliminations insupportables. Elle peut se mettre pure dans les yeux ou sur les endroits sensibles sans dommage. Aussi en compresses ou mélangée à une pommade, avec intentions si possible. Quelques gouttes sur la brosse à dents avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition. Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire, désinfectante selon ce qu'on lui demande ou insuffle.

De votre bouteille d'Eau Diamant que vous rallongez ou fur et à mesure qu'elle se vide, vous en retirez un minimum de 100 ml, mais cela peut être plus, que vous versez dans une 2ème bouteille vide rallongée jusqu'à 1 litre, mais cette fois-ci, avec l'eau du robinet.

Toujours après un temps d'attente, vous aurez une Eau Diamant faite avec l'eau de la ville. Elle pourra servir pour cuire vos aliments faire le thé, le café (avec ce litre vous pouvez en faire 10 litres etc.) pour l'aquarium et la boisson des animaux domestiques ou animaux de ferme. Vous pouvez en verser un litre dans l'eau du bain et même y mettre des intentions. Egalement dans les humidificateurs, car, évaporée dans l'air, elle en élève la conscience. Il existe maintenant une Eau Diamant végétale pour arroser vos plantes et le potager. Pour l'agriculture biologique elle sera un apport précieux.

Pour ceux et celles qui mettront des intentions, il suffit de se centrer et de dire à haute voix des intentions peu nombreuses mais bien ciblées pour éviter la complication du mental en mal de simplicité. Ceci à chaque prise en tenant le verre d'Eau Diamant en main.

Ces intentions peuvent être enregistrées dans l'Eau Diamant à chaque prise pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines selon l'importance et l'ancienneté du problème à régler.

Vous pouvez ajouter une intention ponctuelle pour soulager un mal passager, une colère à apaiser, des chakras à nettoyer etc. Il faut savoir que les problèmes d'ordre physique sont l'échéance finale de tout un ensemble de disharmonies dans les pensées, les émotions, l'alimentation, excès, stress, etc.. Donc, avant qu'une amélioration sensible ne se produise, il y aura des prises de conscience à considérer.

Quand vous ne comprenez pas certaines causes, que la confusion et le doute persistent, demandez à l'Eau Diamant la lucidité et le discernement, la réponse vous viendra par un rêve, par la bouche d'un ami ou par une certitude intérieure inébranlable.

Mettez des intentions pour connaître et concrétiser les compétences de l'âme, pour harmoniser une relation ou tout simplement pour trouver un emploi, un logement.

Gardez toujours un flacon compte-gouttes sur vous. Quand vous êtes en déplacement, vous pourrez mettre quelques gouttes dans diverses boissons avec de discrètes intentions pour bien digérer et annuler les effets nocifs d'aliments et de boissons chimiques. En effets, ce qui n'est pas vivant va mourir sous l'action de l'Eau Diamant. Je n'en dis pas plus mais cela peut avoir des effets importants pour notre planète malade, que de verser quelques litres de cette Eau dans les étangs, les rivières, les lacs, les sources et les puits. Surtout, pour ceux et celles qui le peuvent, la verser dans les mers et océans aux endroits où nagent les cétacées et les dauphins. C'est une demande de leur part ! Cette Eau s'évaporera alors dans la couche nuageuse et arrosera la terre-mère pour sa plus grande joie.

Elle contribue à la croissance de la planète, comme de l'homme lui-même et le fait naître à la future 6ème race. Elle fait partie d'un continuum de l'oeuvre de Shri Aurobindo et de Mother. Aussi, j'encourage les futures mamans à boire cette Eau Diamant pour alléger les mémoires des nouveau-nés, semences d'Amour et de Sagesse.


"Que le Plan prévu par le moyen de l'Eau Diamant
se réalise pour accélérer l'émergence de la Conscience et de l'intelligence du coeur jusque dans la plus humble créature vivante sur cette planète".


Voilà l' ADN, enfin l'image Smile

l'Eau Sublimée Adn85010





Tu as là toute l'information sur ces deux eaux. Si tu as d'autres question c'est avec plaisir que j'essayerai d'y répondre. Pour l'Eau Sublimée, tu trouveras le lien dans "Vos publicités" . Smile Tu pourras y voir les témoignages.

Je suis désolée de la longueur du texte de Jérémie, mais je n'ai pu faire les retouches nécessaires pour faire moins grand. Smile

Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty Re: l'Eau Sublimée

Message  lunamoon 21/2/2011, 03:02

coucou Merci pour ces explications,; j'avais effectivment lu le lien de jérémy. mais je crois que je n'ai pas compris la différence entre les différentes eaux.comment savoir celle qui correspond au mieux à notre problème? qu'estce que la 6e et 7e dimension ? Embarassed si j'ai bien compris l'eau sublimée aide à réaliser nos souhaits peut importe le domaine qu'il traite.il permet d'agir par la pensée sur la matière Embarassed c'est ça ? Embarassed je suis de nature sceptique mais ouverte, comme saint thomas je crois seulement en ce que je vois, donc je dois essayer pour savoir. je vais assayer de m'en procurer et je vous dirai Smile

lunamoon
Petit(e) Bavard(e)

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty Re: l'Eau Sublimée

Message  Merocéane 27/2/2011, 20:43


Pardon de te répondre si tardivement Lunamoon, mais le net parfois fait des caprices, sourire.

Tu as bien compris le fonctionnement de l'Eau Sublimée ou de l'Eau Diamant. Il faut émettre à voix haute le vœux que l'on désire voir se réaliser. Boire un verre par jour.

Concernant l'Eau Diamant, la 6 ou 7 ème D, je pense personnellement que les Enérgies étaient très fortes à l'époque et nous étions et nous sommes dans la 3D, donc cette eau était vraiment très spéciale et pure.

Depuis quelques temps déjà plusieurs d'entre nous, nous sentons plutôt dans la 5 D ou presque.

L'Eau Sublimée elle a été crée il y a peu et donc de ce fait bénéficie d'une charge plus importante au niveau des Énergies. Enfin c'est mon avis personnel.

On peut les mélanger il parait, mais il parait aussi que ça n'amènerait rien de plus.

Comme tu as pu lire chez Jérémie, il est vrai que de boire peut apporter quelques maux au début, le temps que notre corps s'habitue à cette Eau magnifique.

Si tu en as fait l'acquisition dis nous tes ressentis. Mais vas y doucement, sourire.

J'espère que j'ai pû répondre à ton questionnement, si ce n'était le cas demande.
Smile
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty Re: l'Eau Sublimée

Message  lunamoon 3/4/2011, 17:21

Merci Merocéane,

Pourrais-tu me dire à quoi correspond la 6e et 5e dimension s'il te plait ? et la 7e aussi ?
Je ne me suis pas procuré cette eau mais j'aimerais bien. je retournerai sur le site pour savoir comment la fabriquer ou se la procurer.

lunamoon
Petit(e) Bavard(e)

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty Re: l'Eau Sublimée

Message  Merocéane 5/4/2011, 08:19



Une rapide réponse pour l'obtention de l'Eau Sublimée, Lunamoon. A la Guilde ils n'en envoient plus à priori d'après ce que j'ai lu. J'en suis détentrice, mais j'attends ma commande d'éprouvettes. Dès recetpion de celles-ci je te le dirai.

Concernant la fabrication, moi à réception de celle-ci j'ai effectué la première avec une eau de source. Et je l'ai mise dans une bouteille en verre et au réfrigérateur. Voilà.

Je te tiens informé pour cela.

Pour les 5-6-7- Dimensions te réponds plus tard, sourire...
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Eau Sublimée Empty Re: l'Eau Sublimée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum