Harmonie - Bien-être - Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour une belle journée.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Pour une belle journée.

Message  Merocéane 12/1/2011, 17:09

Rappel du premier message :

Message Merocéane le Mer 14 Avr 2010 - 19:14


Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité nous accompagnent.

Ici vous trouverez des messages profonds, pratiques dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'Amour, la Paix, la Joie, la Gratitude, l'Unité.

Une journée commencée "du bon pied", c'est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes nous rend plus légers, plus optimistes et nous aide à rester centrés sur l'essentiel.

En fonction de mes disponibilités vous trouverez le texte adapté au jour.

Ces textes, ou pensées ou méditations seront tirés de :

"La petite voix" d'Eileen Caddy.
Ce livre m'a été offert par une amie très chère.

Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas


Pour une belle journée. - Page 2 Empty Jeudi 10 février

Message  Merocéane 10/2/2011, 11:57

Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c'est. Même si tu n'atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins te trouveras-tu étiré à l'extrême de tes limites. Attends-toi toujours au meilleur dans la vie ; visualise-toi en train de le recevoir ; et remercie éternellement.
Souviens-toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes, et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d'être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance et de l'expansion constantes à tous les niveaux. Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire, - car l'ancien doit s'en aller pour faire de la place au nouveau -, ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toute leur confiance en Moi ; tu sais sans l'ombre d'un doute qu'avec Moi toute chose est possible.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty vendredi 11 février

Message  Merocéane 11/2/2011, 12:17

Tant que tu n'es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour l'harmoniser à Moi, Je n'ai aucun canal avec lequel travailler. Souviens toi toujours : tu dois faire ta part. Tu dois mettre les choses essentielles en premier et ce faisant, tu ouvres les portes, et Je peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi. Sans canaux, Mon travail est retardé. J'ai besoin de plus en plus de canaux libérés du "petit moi" afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le libre flot. Je ne peux pas t'utiliser si tu ne donnes de toi-même. Je ne prends jamais rien si ce n'est donné librement. Alors donne-Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don. Mets toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce. Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dès maintenant.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Samedi 12 février

Message  Merocéane 12/2/2011, 11:50

Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison ? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Écoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty lundi 14 février

Message  Merocéane 14/2/2011, 13:05

L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur. Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières : un regard, un contact, une action. L'amour est partout, mais tu dois en être conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital. Ne prends rien comme allant de soi, car faire cela enlève toute joie et tout éclat à la vie. L'amour commence modestement, puis grandit et grandit. Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Mardi 15 février

Message  Merocéane 15/2/2011, 15:48

Le secret pour faire marcher quelque chose est de vouloir que cela marche, et d'être si positif à son sujet qu'il ne peut absolument pas en être autrement. Attaquer tout travail difficile d'une manière peu enthousiaste n'attire pas la réussite ; mais lorsque c'est de tout cœur et avec un réel désir de le voir accompli, il n'en sortira que le meilleur.

Que tout ce que tu entreprends le soit "de tout cœur", du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées. Sois prêt à accepter de vrais défis dans la vie, et n'en aie jamais peur. Lorsqu'ils sont affrontés dans le bon état d'esprit et en sachant intérieurement que c'est Moi qui, travaillant avec toi, t'aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver. Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d'énergies très positives et très créatrices pour ton être tout entier.

Prends conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Mercredi 16 Février

Message  Merocéane 16/2/2011, 09:45

Que fais-tu à propos des choses qui ont de l'importance dans la vie ? Tes valeurs sont-elles justes ? Pourquoi ne pas prendre du temps pour être calme, goûter le silence, étudier tes motivations, et voir si elles sont du niveau le plus élevé ?

Toi seul peut le faire ! Personne d'autre ne peut le faire pour toi. Cela peut m^me vouloir dire Me servir sans recevoir de réponse immédiate. Il est d'importantes leçons que tu ne peux apprendre qu'en étant silencieux et en Me servant, surtout si tu es une âme impatiente et exigeante. Pourquoi te disculper ? Tu connais toutes les réponses en théorie. Maintenant elles marchent pour toi. Tu n'apprendras jamais ces leçons d'importance vitale tant que tu ne les mettras pas toi-même à l'épreuve. Pourquoi ne pas le faire maintenant et arrêter de perdre du temps à y penser ? Apprends à ajuster tes valeurs et à mettre les choses essentielles en premier. Laisse Moi travailler en toi et à travers toi.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Jeudi 17 février

Message  Merocéane 17/2/2011, 09:05

Quand tu seras prêt à tout M'abandonner et à ne rien retenir, alors chacun de tes besoins sera merveilleusement comblé et ta vie coulera avec abondance, car tu ouvres les vannes lorsque tu M'abandonnes tout .Intègre cette loi dans tout ton être jusqu'à ce qu'elle fasse partie de toi, que tu vibres au rythme de toute vie et que tu saches ce que cela veut dire de faire partie du tout, d'être accordé à la globalité de la création, et donc accordé à Moi. JE SUIS le créateur de toute la création ; JE SUIS la globalité de toute vie. Élève ta conscience et rends-toi compte que JE SUIS en toi, que cette globalité est là, en toi, et que rien ne peut te séparer de cette merveille, sauf ta propre conscience limitée. Pourquoi ne pas te détendre et la laisser s'épanouir ? Ne laisse rien empêcher cette expansion de conscience jusqu'à ce que tu puisses accepter que JE SUIS en toi, que tu es en Moi et que nous sommes Un.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Vendredi 18 février

Message  Merocéane 18/2/2011, 04:41

Lorsque tu déverseras sur l'extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple. Lorsque tu déverseras critique et négativité, elles te seront aussi retournées au centuple. Ce qui est tout au fond de toi se reflètera dans ta vie à l'extérieur. Tu ne peux cacher ton insatisfaction, ton déplaisir ou ton malheur, car tôt ou tard cela fera irruption à l'extérieur comme un abcès, et il faudra le percer. PLus vite le poison est évacué, le mieux c'est La meilleur façon et la plus rapide est de changer toute ton attitude. Remplace ces pensées venimeuses, négatives, critiques, par des pensées de l'amour le plus pur, d'harmonie et de compréhension. Cela peut être fait très vite. Tu n'as pas à te vautrer dans ton malheur et ta dépression. Tu n'as pas à perdre un temps précieux à te désoler sur toi-même. Quand tu veux changer quelque chose à ta situation, tu peux le faire immédiatement. Le changement peut venir en un clin d'œil.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Samedi 19 Février

Message  Merocéane 19/2/2011, 16:19

Il y a des leçons très importantes qui doivent être apprises par tout le monde dans cette vie. Par exemple, apprends à faire tranquillement ce qui doit être fait, sans te jeter dessus, et sans bruit ni fanfare. N'évacue pas ces leçons et ne pense pas que tu connais toutes les réponses et que tu n'as donc pas à apprendre des leçons si élémentaires. Regarde tout au fond de toi et ne laisse aucun orgueil spirituel t'aveugler sur tes insuffisances, car tu ne peux pas être pleinement mis à contribution lorsque tu laisses l'orgueil spirituel te barrer la route. L'orgueil peut souvent t'empêcher d'apprendre des leçons nouvelles et d'importance vitale dont tu as besoin, et il peut limiter ta croissance spirituelle. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à apprendre et à intégrer, et tu ne pourras le faire que lorsque tu seras prêt à rester ouvert et à répondre à tes besoins. Cherche à les satisfaire en toute humilité et avec une profonde gratitude. Tu ne cesses jamais d'apprendre en cette vie.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty mercredi 23 février

Message  Merocéane 23/2/2011, 07:40

Plus tu reçois, plus tu as à donner. Ne retiens rien pour toi-même, mais donne, donne et continue à donner, et ainsi, fais de la place pour que de plus en plus de choses te remplissent. Plus tu te rends compte des changements en cours, plus tu y es ouvert, plus vite ils peuvent arriver. Ils deviennent partie de toi et tu deviens partie d'eux. Le sol a été préparé et les graines ont été semées. Maintenant c'est le temps de la croissance, de l'expansion et de la floraison, et c'est cela qui est en train de se passer en ce moment. Contemple la merveille et la beauté de tout cela. Vois de plus en plus d'âmes s'éveiller et devenir conscientes de ce qui est en train d'arriver. Il y a une extraordinaire poussée en avant. Les voies de l'Esprit commencent à devenir une réalité vivante pour le plus grand nombre. Vis selon l'Esprit, marche dans les voies de l'Esprit et deviens un avec toute vie.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Jeudi 24 février

Message  Merocéane 24/2/2011, 13:15

Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre. C'est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisse en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que soit d'autre. Tu as la liberté du choix, car J'ai donné à tous les êtres humains le libre arbitre. Tu n'es pas comme une marionnette qui ne peut bouger sans que l'on en tire les ficelles. Tu peux chercher et trouver ce qui est juste pour toi ; ce que tu en fais dépend de toi. Tu ne trouves la vraie paix du cœur et de l'esprit que lorsque tu suis ce que tu sais être juste pour toi ; alors, cherche et continue à chercher jusqu'à ce que tu aies trouvé ta voie spécifique, puis suis la. Cela peut vouloir dire te tenir debout tout seul et faire quelque chose d'étrange pour les autres, mais ne te laisse pas effrayer. Fais toute chose parce que tu sais intérieurement que c'est juste pour toi et que seul le meilleur en sortira.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Dimanche 27 février

Message  Merocéane 27/2/2011, 20:02

Tu dois reconnaître ta liberté afin de pouvoir voler spirituellement à de grandes hauteurs. Sinon, tu es comme un oiseau en cage qui, même lorsque la porte est grande ouverte et qu'il est libre de voler où il veut, ne remarque pas sa liberté et continue à voleter dans sa cage, n'allant nulle part. Tu peux traverser ta vie entière comme cet oiseau, captif et complètement aveugle, sauf si tu reconnais ta liberté, que tu l'acceptes et l'utilises comme elle devrait être utilisée, dans les domaines de l'Esprit, où il n'y a aucune limitation, frontière ou barrière pour te retenir. Tous les êtres humains sont libres, si seulement ils voulaient bien le reconnaître et l'accepter. Cette liberté t'est offerte, mais tu dois l'accepter avant de pouvoir l'utiliser. Pourquoi ne pas accepter ta liberté dès maintenant, et prendre conscience que tu n'es lié à personne ni à rien, et que tu peux faire tout ce que tu désires ?
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Lundi 28 Février

Message  Merocéane 28/2/2011, 09:36

Laisse-toi aller et installe-toi en ce royaume qui est déjà là mais qui attend d'être reconnu et réclamé par de plus en plus d'âmes. Tu pries pour que Mon royaume vienne, pour que Ma volonté soit faite sur la erre ; maintenant cesse de prier dans ce sens et vis-le. Les prières sans la foi sont vides. Tu dois apprendre à prier en croyant de tout ton cœur, de tout ton esprit et de toute ton âme, afin que tes prières, quelles qu'elles soient, soient très réelles et très concrètes, et tu dois savoir sans aucun doute qu'il y est répondu. Ne limite rien. Il n'y a aucune limitation dans Mon royaume, et Mon royaume est arrivé, et dans Mon royaume tout es possible. Apprends à vivre au-delà de toi-même et de tes limitations très humaines. Vis dans les domaines de l'Esprit où tu peux faire toute chose en Moi. Je te donne de la force et te soutiens, alors sache que JE SUIS avec toi, toujours. Comment peut-il en être autrement, puisque JE SUIS en toi ?
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty MARS

Message  Merocéane 2/3/2011, 03:40

Un moulin à vent me fut montré.
Un grand vent soufflait et les ailes tournaient
à grande vitesse. Puis le vent tomba et
les ailes cessèrent de tourner, car elles dépendaient
entièrement du vent pour leur mouvement
J'entendis les mots :


Ne mets pas ta sécurité dans les choses
de cette vie, mais mets ta sécurité en Moi,
la source de tout pouvoir et de toute force
tout au fond de toi.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty mercredi 02 mars 2011

Message  Merocéane 2/3/2011, 03:46

Beaucoup d'âmes parlent de foi, mais oublient de vivre selon la foi. Elles parlent de M'aimer, mais ne connaissent pas le premier mot de l'amour. Parler d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu est une perte de temps, alors que tu es incapable d'aimer les âmes qui sont tout autour de toi et qui ont besoin de ton amour, de ta sagesse et de ta compréhension. Apprends d'abord à aimer ces âmes que j'ai placées dans ton entourage immédiat ; alors tu sauras ce que ça veut dire de M'aimer vraiment. Pourquoi traverser la vie en tâtonnant alors que tout ce que tu as à faire est de marcher fermement, à grandes enjambées, avec foi et confiance, en sachant que JE SUIS avec toi ? JE SUIS là, et je t'offre tous mes dons parfaits et bons, mais si tu ne veux pas les accepter, tu ne peux pas en bénéficier. JE te les donne librement ; tu dois les accepter librement, et puis en user sagement pour le bénéfice du tout.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Jeudi 03 Mars

Message  Merocéane 3/3/2011, 14:31

Tu dois te préparer à de merveilleux changements dans le Nouvel Age ! Si tu peux les accepter et les absorber simplement, comme un buvard, ils se réaliseront en toi et autour de toi dans une grande paix et une grande harmonie. Tu verras que tu te transformeras avec ces changements sans en être excessivement affecté et que tu vivras, bougeras et respireras en eux aussi naturellement qu'un poisson dans l'eau. Tu seras capable d'accepter ton nouvel environnement et de t'y ajuster parfaitement, sans aucun effort. Un enfant passe du jardin d'enfants à l'école primaire et de l'école primaire à l'école secondaire sans aucune difficulté, parce qu'il le fait dans la foulée et avance pas à pas, acceptant chaque nouveau sujet et nouvel ajustement comme il vient. Il ne pourrait pas passer directement du jardin d'enfants au secondaire, car il serait complètement perdu. Ne t'inquiète pas ; Je ne te ferai pas bouger trop rapidement. Mes plans se réalisent au moment juste.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Vendredi 04 mars

Message  Merocéane 4/3/2011, 11:26

Que de temps et d'énergie gâchés parce que tu ne prends ni le temps ni la peine d'être en paix et de Me servir. C'est la solution secrète à toute situation. Pourquoi ne pas te le prouver à toi-même en mettant cela en pratique pour voir comment ça marche ? Tant que tu n'essaies pas quelque chose pour le mettre à l'épreuve, cela reste de la théorie. Cette vie est une vie très réelle, très pratique, une vie d'action. Elle n'a rien de théorique, mais ça dépend de toi de faire quelque chose qui prouve que c'est ainsi. La lumière du jour est là, mais tant que tu n'ouvres pas les rideaux, tu demeures dans l'obscurité. L'eau est dans la conduite, mais tant que tu n'ouvres pas le robinet, l'eau ne coule pas. La nourriture peut être sur ton assiette, mais si tu ne la mets pas dans ta bouche pour la manger, elle ne t'apporte rien. Alors commence à agir et fais-le maintenant.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Samedi 05 Mars

Message  Merocéane 5/3/2011, 13:02

Pense globalement, sois et manifeste le tout dans ta vie ! Pour être une personne complète, tu as besoin de te connaître, de savoir où tu vas et de savoir ce que tu fais, puis va de l'avant en confiance et vis une vie globale, splendide et pleine. Ne doute jamais de toi et de ta capacité à être complet. Ce sont les doutes, les peurs et les inquiétudes qui t'empêchent d'établir le tout ; alors cesse de t'inquiéter, et bannis toutes craintes et doutes, dans la certitude que JE SUIS avec toi, toujours et qu'avec Moi toute chose est possible. Mais souviens-toi, fais toujours repose ta foi et ta confiance en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Marche main dans la main avec Moi ; consulte Moi à tout moment ; et laisse Moi te guider et te diriger. JE SUIS au dedans de toi, donc rien d'extérieur ne peut interférer avec notre contact direct. Que cela te sécurise. Si ta sécurité est en Moi, tout est vraiment très, très bien.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Mercredi 09 mars

Message  Merocéane 9/3/2011, 14:23

Si tu apprends à donner aux autres en les servant, cela t'ouvre le cœur et le maintient ouvert. Plus tu donnes librement et joyeusement, plus tu débordes d'amour et plus tu l'attires. Plus tu donnes d'amour, plus tu en recevras. C'est la loi. Ne sois jamais découragé si l'amour ne t'est pas rendu immédiatement. Sache simplement que tôt ou tard il le sera, et donc fais en sorte que l'amour coule sans cesse car l'amour n'accepte jamais "non" comme réponse. L'amour n'est jamais battu. L'amour n'est pas comme un escargot ; il ne se retire jamais dans sa coquille quand on le repousse ou le rejette. Il tend l'autre joue et continue à aimer. Peux tu en faire autant ?

Tu ne peux pas le faire avec tes propres forces, mais avec Moi tu peux faire n'importe quoi. Recherche Mon aide à tout moment et Je ne te ferai jamais défaut. Tu verras que tu peux aimer, aimer et continuer à aimer sans aucune difficulté.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Jeudi 10 mars

Message  Merocéane 10/3/2011, 13:36

Pourquoi ne pas utiliser ce qu'il t'est donné d'utiliser ? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière ? Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre ? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaîtras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre ; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut-être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Vendredi 11 Mars

Message  Merocéane 11/3/2011, 02:00

Travaille avec Mes lois, non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d'avance et tu n'iras nulle part. Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions. Tu peux être sûr qu'il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t'empêche d'atteindre ton bien le plus élevé. Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse riens se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire. Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu'à toi d'y obéir sans hésitation. Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du cœur, du mental et de l'Esprit. Tu te surprendras à rayonner une sagesse et un compréhension inconnues. Quand tu es dans cet état de conscience, Je peux t'utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Samedi 12 Mars

Message  Merocéane 12/3/2011, 18:57


Sache sans l'ombre d'un doute que tu es parfait, comme JE SUIS parfait, et qu'il n'y a aucun défaut en toi. Commence dès maintenant à voir le meilleur en toi-même, et, de ce fait, tire le meilleur de toi-même. Il est là au plus profond de toi, mais il est devenu si dissimulé qu'il est difficile à voir. Quand tu prendras du temps pour réaliser que nous sommes un, tu verras le meilleur en toi-même, tu cesseras de te dévaloriser et banniras toutes les fausses images de ton vrai soi. Répète-toi sans cesse, toujours et encore : "moi et mon Bien-Aimé sommes un", jusqu'à ce que cela signifie quelque chose pour toi.

Lorsque tu te sens très bas, répète-toi cela tranquillement, et sens-toi sortir progressivement de cette enveloppe de dépression et de pitié pour toi-même. Continue jusqu'à ce que tu connaisses la réalité de ces mots et que tu voies la globalité de toute vie et saches que tu fais partie de cette vie.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Dimanche 13 mars

Message  Merocéane 13/3/2011, 12:52


"Sois transformé par le renouvellement de ton esprit". Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau. Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser. Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère. Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place, et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n'a pas la force d'émerger de sa coquille, il mourra. Il y a un moment juste pour tout. Tu peux essayer d'empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préfèrerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l'inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras. Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment. Élève ton cœur, rends grâce pour ces changements, et deviens en partie intégrante.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty lundi 14 Mars

Message  Merocéane 14/3/2011, 15:37

Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Donc ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procèderas de la maladie et non de la guérison. En élevant ta conscience, tu t'immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu'il est tout autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t'affecter d'aucune manière. Un docteur ou une infirmière doivent être immunisés pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux. Qu'il n'existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer. Ne désespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très, très bien.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Mardi 15 Mars

Message  Merocéane 15/3/2011, 09:15

Tout en avançant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental se repose sans cesse sur Moi. Cela t'aidera à rester dans un état élevé de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi. Quand tu n'as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l'Esprit. J'ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que rien en toi ne les freine. Beaucoup de choses attendent leur épanouissement ; cela ne fait que commencer. Imagine les merveilles et les beautés, auxquelles on n'a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler. Ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde tes vues élevées. Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi. Tu te surprendras à y entrer très naturellement, et il deviendra une partie de toi.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 2 Empty Re: Pour une belle journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum