Harmonie - Bien-être - Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour une belle journée.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Pour une belle journée.

Message  Merocéane 12/1/2011, 17:09

Rappel du premier message :

Message Merocéane le Mer 14 Avr 2010 - 19:14


Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité nous accompagnent.

Ici vous trouverez des messages profonds, pratiques dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'Amour, la Paix, la Joie, la Gratitude, l'Unité.

Une journée commencée "du bon pied", c'est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes nous rend plus légers, plus optimistes et nous aide à rester centrés sur l'essentiel.

En fonction de mes disponibilités vous trouverez le texte adapté au jour.

Ces textes, ou pensées ou méditations seront tirés de :

"La petite voix" d'Eileen Caddy.
Ce livre m'a été offert par une amie très chère.

Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas


Pour une belle journée. - Page 3 Empty mercredi 16 mars 2011

Message  Merocéane 16/3/2011, 02:33

Qu'il n'y ait aucun sentiment de compétition entre vous. Quand vous prendrez conscience que chacun a un rôle spécifique à offrir au tout, cet esprit de compétition disparaîtra et vous pourrez vous détendre et être vous-mêmes. Comme la vie devient plus simple quand tu cesses d'essayer d'être quelque chose que tu n'es pas ! Tu as ton rôle à jouer dans le tout, alors joue-le au mieux de tes capacités. Je vous dis de vous aimer les uns les autres. Le fais-tu ou, par simple tolérance, te donnes-tu des excuses en disant qu'il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre, vu que vous êtes à des lieues l'une de l'autre ? Vous êtes tous mes bien-aimés, et plus vite vous en prenez conscience, mieux ce sera, car vous êtes tous sous Mon regard, et Mon amour coule vers chacun de la même manière. Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait que vous faites un avec Moi, vous pourrez accepter que vous faites un les uns avec les autres.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Jeudi 17 mars

Message  Merocéane 17/3/2011, 12:59

Tu ne peux pas avoir toute la connaissance et toute la sagesse sans que cela se déploie progressivement de l'intérieur. La vie est un déploiement constant. Quand tu étais enfant, tu as dû apprendre certaines leçons fondamentales. Quand tu as approché ta main du feu, on t'a dit que c'était chaud et que tu te brûlerais. Mais si tu n'as pas obéi, si tu n'en a fait qu'à ta tête et touché le feu, tu t'es brûlé et tu as trouvé cela très douloureux. Cependant, tu as appris à ne plus t'en approcher. Dans cette vie spirituelle, tu dois apprendre certaines leçons fondamentales et, si tu n'y adhères pas, tu dois en assumer les conséquences. Certaines personnes apprennent très vite et sont prêtes à passer, à des leçons plus importantes, jusqu'à ce que finalement elles se trouvent tellement en harmonie qu'elles n'ont plus de leçons à apprendre mais coulent avec la vie, parfaitement unies à toute chose. C'est l'état de conscience ultime qui doit être atteint par tous.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Vendredi 18 mars

Message  Merocéane 18/3/2011, 10:31

Y a-t-il de ton cœur dans ce que tu fais ? Tu ne peux créer le nouveau ciel et la nouvelle Terre si ce que tu fais est dépourvu du sceau de l'amour et de la consécration. Fais en sorte que tout ce que tu fais soit fait pour Mon honneur et Ma gloire. Alors tu désireras le faire parfaitement. Souviens-toi : ne fais jamais un travail parce qu'il "doit" être fait. Si telle est ton attitude, alors, avant même de commencer, va-t'en seul, recherche la grâce et harmonise-toi. Lorsque ton attitude a changé et que tu te sens en paix et en harmonie, alors va et fais-le. Tu verras que lorsque ton attitude est juste, tu seras non seulement capable de le faire parfaitement, mais tu pourras aussi le faire plus rapidement. Plus il y aura d'âmes capables de faire ce qui doit être fait dans le bon esprit, plus vite Mon ciel sera établi sur terre.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Samedi 19 mars

Message  Merocéane 19/3/2011, 14:47

Sois comme un livre ouvert, qui ne cache rien, chaque page offerte à la lecture de tous. Lorsque tu n'as rien à cacher, tu sais ce que c'est d'être complètement libre et sans entraves. Partage ce qui est dans ton coeur et n'aie aucune crainte d'être ridiculisé. Demeure très conscient de Moi et de Ma présence divine, et sois aussi simple qu'un petit enfant. La simplicité est le sceau de cette vie spirituelle ; elle n'a rien de compliqué. Si tu sens qu'elle l'est, c'est de ton fait ; donc change ton attitude et vois ce qui se passe. Ne perds plus de temps à courir après des chimères. Tout ce dont tu as besoin est tout au fond de toi, prêt à se déployer et à se révéler. Tout ce que tu as à faire est d'être tranquille et de prendre du temps pour rechercher ce qui est en toi, et tu le trouveras sûrement. La réponse est là. Sois très patient, sers-Moi, et tout te sera révélé au bon moment.

Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Re: Pour une belle journée.

Message  Merocéane 21/3/2011, 20:00



Le printemps est là ! Le Nouvel Age est là ! Éveille-toi de ta somnolence et contemple la merveille du temps présent car tu vis une époque vraiment merveilleuse. Vois le meilleur en tout événement. Attends-toi à des changements et va dans leur sens, ne permets à rien en toi les arrêter. Ne crains jamais le nouveau, l'inconnu, mais risque-toi sans peur, sachant que JE SUIS avec toi, toujours, et que Je ne te laisserai jamais, ni ne t'abandonnerai. Reconnais-Moi en tout, et rends-Moi l'honneur et la gloire. Sache que c'est dans l'Age d'Or que tu es en tain de passer, alors ne t'inquiète pas, et ne lutte pas contre les changements qui apparaissent. L'heure la plus sombre vient avant l'aurore splendide. L'aurore est là ; elle vient en son heure juste, et rien ne peut l'empêcher d'arriver. La totalité de l'univers fonctionne dans ce rythme parfait, alors pourquoi pas toi ?
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty mardi 22 mars

Message  Merocéane 22/3/2011, 07:49

Si tu aspires à faire la chose juste et à prendre le bon chemin, tu le feras. Il te faut être fort pour résister aux tentations qui peuvent encombrer ton chemin et les reconnaître pour ce qu'elles sont. Chaque tentation surmontée te donne une force et une stabilité intérieures plus profondes, et te rendent capable de faire face à n'importe quoi sans vaciller. Mes desseins sont très étranges, mais rappelle-toi que Je vois la totalité de l'image, alors que tu n'en vois qu'une si petite portion. Je vois tous les acteurs dans le théâtre de la vie ; tu ne vois que les plus proches. Un par un Je leur montre le chemin, et ils le suivent et prennent leur rôle dans le vaste plan général ; et ainsi le plan est réalisé à la perfection. Regarde-le se déployer, et exulte face à une telle merveille. Accepte-le tout entier d'un cœur plein et reconnaissant, et vois Ma main en tout ce qui se met en place.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty mercredi 23 mars

Message  Merocéane 23/3/2011, 16:42

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais ; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty mercredi 30 mars

Message  Merocéane 30/3/2011, 14:44

Rien n'est le fruit du hasard. Il y a un dessein et un plan parfaits sous-jacents à toute vie, et tu fais partie de cette globalité ; tu fais donc partie de ce dessein et de ce plan parfaits. Lorsque tu vois d'étranges choses se passer et que tu te demandes pourquoi elles t'arrivent, prends du temps pour voir comment tout cela s'articule, et tu verras qu'il y a une raison à toute chose. Les raisons peuvent te surprendre, mais sois prêt néanmoins à les accepter et à apprendre au travers elle, et ne lutte pas contre elles. La vie devrait se dérouler sans effort. Une fleur ne lutte pas pour s'épanouir au soleil, alors pourquoi devrais-tu lutter pour t'épanouir par la grâce de Mon amour infini ? Si c'est le cas, cela vient de toi, et cela ne fait pas partie de mon dessein et de mon plan parfaits pour toi. La simplicité est Mon sceau, alors garde la vie simple. Reste sans cesse en contact avec Moi, et regarde-toi te déployer dans Mon amour.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty jeudi 31 mars

Message  Merocéane 31/3/2011, 14:24

Lorsque tu seras en accord avec la vie, tu verras que tu fais toute chose au bon moment. Tout ce que tu as à faire pour t'harmoniser est de prendre du temps pour entrer en silence et trouver le contact direct avec Moi. C'est pourquoi ces moments de paix et de silence sont d'une telle importance vitale pour toi, bien plus importants que tu ne le crois.

Un instrument de musique, lorsqu'il est désaccordé, crée la disharmonie ; il en est de même pour toi. Un instrument de musique doit rester accordé ; toi aussi, et tu ne peux l'être à moins de prendre du temps pour être en silence. Cela ne peut se faire quand tu t'agites dans tous les sens, pas plus qu'un instrument de musique ne peut être accordé pendant qu'on en joue. C'est dans le silence que les notes peuvent être écoutées et réajustées. C'est dans le silence que tu peux entendre Ma petite voix tranquille, et que Je peux te dire ce qu'il faut faire.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Avril

Message  Merocéane 1/4/2011, 10:08

Un oisillon qui apprenait à voler me fut montré.
Ses premiers efforts étaient médiocres.
Mais au fur et à mesure qu'il utilisait ses ailes,
elles gagnèrent en vigueur jusqu'à ce qu'il ait trouvé la
liberté du vol et soit capable de planer
à de grandes hauteurs et de voler sur
de grandes distances sans aucun effort.
J'entendis les mots :


La foi vient avec la pratique.
Vis par la foi jusqu'à ce qu'elle devienne
semblable à du roc et soit inébranlable.
Et trouve la liberté de l'esprit.

Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty 1er Avril

Message  Merocéane 1/4/2011, 10:13



Le printemps s'installe d'une façon vraiment parfaite. Voici le printemps du Nouvel Age, et lui aussi se déploie de façon parfaite. Tu en fais partie, et il t'apporte une vie nouvelle. Il apporte un sentiment de liberté et d'abandon complets, le sentiment de dépasser les anciennes manières confinées pour s'ouvrir à un nouvel horizon spacieux où n'existe aucune limitation. Sens-toi grandir et t'étendre dans toutes les directions, avec le sentiment que tout peut arriver à n'importe quel moment. Sois comme un coureur sur la ligne de départ, sur le qui-vive, prêt à partir au signal du starter. Tant de choses se passent en ce moment, à tous les niveaux.

Les changements se produisent et tu en fais partie, alors suis-les. Sois prêt à changer et change rapidement là où c'est nécessaire et au bon moment. N'hésite pas, ne reste pas en arrière. Pénètre tout droit dans ce qui se met en place, rapidement et sûrement, avec une foi et une confiance absolues.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Samedi 02 Avril

Message  Merocéane 2/4/2011, 15:52

Il y a un temps et une saison pour tout. Il s'agit de Me laisser guider ta vie de façon à ce que tu connaisses le bon moment et la bonne saison avec une certitude intérieure claire, et que tu puisses avancer rapidement en suivant ces suggestions profondes avec une confiance absolue.

Quand tu es en paix au-dedans de toi, le temps ne veut rien dire ; c'est lorsque tu es malheureux ou mal à l'aise que tu sens que le temps s'étire, et tu as l'impression que la journée n'en finit pas. Lorsque tu prends plaisir à ce que tu fais, le temps passe très vite et tu souhaites qu'il y ait plus d'heures dans une journée. Il est important que tu apprennes à apprécier pleinement tout ce que tu entreprends et que ton attitude envers toute chose soit juste. Tu arriveras à faire bien plus de choses ; ce sera fait avec amour, et donc à la perfection. Que la perfection soit ton but à tout instant. Lorsque tu fais quelque chose avec amour, tu le fais pour Moi.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Lundi 04 avril 2011

Message  Merocéane 4/4/2011, 13:34


Où te tiens-tu sur l'échelle de la vie ? as-tu touché le fond et commencé à remonter la pente ? As-tu accepté d'abandonner tout chose de ta vie pour Me mettre en premier , non que tu aies peur, mais à cause de ton amour profond pour Moi et de ton aspiration à faire Ma volonté et à marcher sur Mon chemin ? Peux-tu dire : "que Ta volonté soit faite" , et le penser vraiment, et être prêt à faire tout ce que Je te demande de faire, même si cela peut sembler étrange ou fou aux yeux des autres ?

Cela demande courage, connaissance et certitude intérieurs profonds, tels que rien ne pourra te déséquilibrer. Il n'y a que les âmes fortes qui seront capables de suivre ce chemin spirituel. Il n'est pas pour les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent et qui refusent d'écouter Ma parole. Il n'y a pas de raccourci dans cette vie spirituelle. Tu dois chercher et trouver ton propre salut.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Mardi 05 Avril

Message  Merocéane 5/4/2011, 08:02

Quand un petit enfant commence à marcher, il fait quelques pas hésitants jusqu'à ce qu'il gagne en confiance, et au fur et à mesure, ses pas deviennent plus fermes et plus sûrs jusqu'à ce qu'enfin il puisse marcher sans trébucher. Puis il apprend à courir et à sauter, mais on ne peut brûler les étapes.

Il en est de même avec la foi. Elle doit être construite progressivement, elle ne vient pas d'un seul coup. Chaque fois que tu mettras ta foi à l'épreuve, elle grandira, jusqu'à ce que tu sois capable de sortir de tes limites et de vivre entièrement par elle car ta sécurité sera enracinée et établie en Moi. Tu sais que tu peux faire toutes choses avec Moi, car c'est Moi qui, en travaillant dans et à travers toi, les accomplis, tu n'en serais pas capable avec tes seules forces. Reconnais toujours la source de ton aide, de ta force et de ton inspiration, et n'oublie jamais de rendre grâce. Ne prends rien comme allant de soi, mais reconnais Ma main en toute chose !
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Mercredi 06 Avril

Message  Merocéane 6/4/2011, 12:42

Beaucoup de petites choses dans la vie de tous les jours peuvent facilement causer la désunion et la disharmonie. Élevez-vous au--dessus d'elles et unissez-vous à ce qui est important dans la vie ; votre amour pour Moi, votre amour les uns pour les autres, vivre et travailler pour le bien du tout, vous oublier vous-même ainsi que tous ces petits incidents mesquins concernant les goûts et les dégoûts personnels qui se manifestent sans arrêt. C'est lorsqu'une âme a le fort sentiment que sa façon de faire est juste et refuse platement de céder d'une façon ou d'une autre, que tôt ou tard quelque chose doit casser. Quand tu étires un élastique jusqu'à sa limite, soit il se cassera, soit, si tu le lâches tout d'un coup, il reviendra brusquement et te fera mal. Mais si tu peux le laisser doucement aller, il se remettra en place sans casser ni causer de souffrance inutile. Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur et calmer la tension doucement ? L'amour et la compréhension aideront toujours à aplanir le chemin.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Jeudi 07 Avril

Message  Merocéane 7/4/2011, 05:17

C'est seulement lorsque ta conscience se dilate que tu es ouvert et réceptif au nouveau tout autour de toi et que tu peux t'accorder à de nouvelles pensées, de nouvelles idées et de nouvelles façons de vivre. Sois préparé à voir au-delà de l'immédiat vers de plus hautes dimensions, de plus hauts domaines, et ouvre-toi aux chemins de l'Esprit. Il y a beaucoup de choses que tu peux comprendre et accepter intuitivement mais devant lesquelles la raison est perdue, alors pourquoi perdre du temps à essayer de tout éclaircir avec la raison ? Pourquoi ne pas être prêt à vivre et agir intuitivement et par inspiration . Lorsque tu le fais, tu fonctionnes à partir d'un état élevé de conscience et tu es réceptif au nouveau. Tu deviens un canal clair qui permet au nouveau de se déployer dans et à travers toi. Alors élève ta conscience du négatif vers le positif, du destructif vers les constructif, de l'obscurité vers la lumière, et de l'ancien vers le nouveau, et vois ce qui se passe. Tu verras que l'ancien disparaîtra, révélant la gloire du nouveau.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Vendredi 08 avril

Message  Merocéane 8/4/2011, 08:08

Ne t'appuie sur personne. Tu n'as besoin d'aucun soutien extérieur ni d'être rassuré, car tu as tout au fond de toi. C'est à la paix intérieure que chacun aspire, et elle est là lorsque tu prends du temps pour la rechercher. Prends-tu du temps pour voir la vérité, ou acceptes-tu tout ce que tu entends, vois et lis sans discernement ? Quand tu connais quelque chose de l'intérieur, rien ni personne d'extérieur ne peut l'ébranler. C'est quelque chose de si réel pour toi, que peu importe si le monde entier s'y opposait et te disait que tu as tort. Tu pourrais continuer tranquillement ton chemin sans être troublé ni déséquilibré. Cela, c'est la joie et la paix de la connaissance intérieure. C'est ce qui peut te donner la paix qui dépasse tout entendement. Alors quand tu as un doute quelconque à propos de quoi que ce soit, intériorise-toi et recherche la vérité et Je te la révèlerai ; puis va ton chemin dans l a paix et la confiance.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Samedi 09 avril

Message  Merocéane 9/4/2011, 05:01

On ne peut construire un temple puissant sans de solides fondations. Vous ne pouvez construire le nouveau ciel et la nouvelle terre sans amour, amour les uns pour les autres et amour pour Moi. L'amour commence dans les petites choses de la vie et s'étend à partir de là. Sème des graines d'amour où que tu ailles, et vois-les croître, fleurir et prospérer. Les graines d'amour semées, même dans le plus dur des cœurs, se mettront finalement à pousser ; cela peut prendre du temps pour que les graines germent, mais en si l'on s'occupe d'elles avec un soin aimant, elles ne peuvent pas ne pas pousser.

Alors ne désespère de personne, déverse simplement sans cesse l'amour et ne durcis pas ton cœur. Cesse d'essayer de te justifier pour tes actions. Cesse de blâmer l'autre. Sonde ton propre cœur, mets-toi au clair, et trouve la paix parfaite du cœur et de l'esprit. Alors tu peux aller n'importe où dans la liberté et la joie vraies, irradiant l'amour et toujours plus d'amour. Il ne peut jamais y avoir trop d'amour. Laisse-le couler librement.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Samedi 16 avril

Message  Merocéane 16/4/2011, 02:54

Pourquoi ne pas faire dans la vie ce que tu trouves plaisir à faire, tant que cela ne nuit pas à une autre âme et n'apporte que du bien, à toi et à toutes ces âmes dont tu te soucies ? Apprends à faire ce que tu fais au bon moment, de la bonne manière et sans tension ni effort.

Les petits enfants savent comment jouir de la vie. Deviens comme un tout petit enfant sans inhibition et apprends à jouir de la vie dans aucune restriction, sans t'inquiéter pour toi-même ni te regarder faire. Ne fais pas toujours les choses parce que tu ressens qu'il faut les faire. Quand une chose est faite par obligation, toute la joie et le plaisir s'en vont. Apprends à faire toutes choses parce que tu adores les faire. Donne tout ce que tu as à donner par simple amour de donner et de vivre, et regarde comme la vie devient différente pour toi.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Dimanche 17 avril

Message  Merocéane 17/4/2011, 16:50

Recherche et trouve le lien direct avec Moi, et conserve le quoi qu'il arrive autour de toi. Ce lien avec Moi, le Divin, est la source de tout pouvoir, et c'est ce pouvoir qui crée les miracles. Que sont les miracles, sinon Mes lois divines en action ? Travaille avec ces lois et tout peut arriver.C'est le fait de t'identifier avec ce qui rend toute vie une, avec toute sagesse et tout pouvoir, qui ouvre les portes et permet aux lois d'opérer en toi.

Pourquoi rester en retrait à regarder les miracles arriver dans la vie des autres, alors qu'ils peuvent tout aussi bien arriver dans la tienne ? Les miracles se manifestent lorsque tu t'accordes à ce pouvoir et à cette unité et lorsque tu parviens à accepter qu'il t'est possible de faire toute chose à travers Moi, car Je t'affermis, te soutiens et travaille en toi et à travers toi. Reconnais que par toi-même tu n'es rien, mais qu'avec Moi tu peux vraiment tout faire, et tu verras se produire dans ta vie miracle sur miracle.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Lundi 18 Avril

Message  Merocéane 18/4/2011, 07:28

La paix commence à l'intérieur. Elle est là au fond de chaque âme, comme une minuscule graine qui attend de germer, pousser et prospérer. Il faut lui donner les bonnes conditions, le bon environnement et le bon traitement avant qu'elle ne puisse germer. Sois calme et crée les bonnes conditions. Sois calme et donne-lui une chance de prendre racine. Une fois qu'elle est bien établie, elle continuera à croître ; mais dans ses débuts fragiles elle a besoin d'être aidée et chérie. Ainsi donc tu détiens en toi la clé de la paix du monde. Ne perds pas de temps à regarder le chaos et la confusion dans le monde, mais commence à redresser les choses en toi-même.

Occupe-toi tranquillement de faire Ma volonté. Tu n'as pas à en parler, mais simplement à la vivre. Transforme le chaos et la confusion qui règnent dans ta propre vie en paix, sérénité et tranquillité ; et deviens un membre utile de la société et du monde dans lesquels tu vis. Commence avec toi-même là où tu sais que tu peux faire quelque chose, et puis avance vers l'extérieur.
Merocéane
Merocéane
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Dans l'Univers

https://harmonie-bien-etre.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une belle journée. - Page 3 Empty Re: Pour une belle journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum